• L'AGENCE DE COTATIONS THOMSON REUTERS AUX CÔTÉS DU CNCMA

    À l'occasion de la Bourse internationale de Paris du 9 juin, l'agence de cotations Thomson Reuters était présente sur le stand du CNCMA pour la présentation des pages des courtiers assermentés référencés par Reuters.

     

    A travers Eikon, les cotations officielles des courtiers assermentés sont visibles dans le monde entier.

     

    De gauche à droite sur la photo : Fabrice Benedicto et Irène Hassika pour Reuters ; Thierry Hache, pour le CNCMA en charge du partenariat avec Reuters.

     

     

  • LE CNCMA PARTICIPE À LA BOURSE INTERNATIONALE DE PARIS

    Le Président Claude Freyermuth donne rendez-vous à tous les CMA  le vendredi 9 juin sur le stand du CNCMA à la Bourse Internationale de Paris qui se tiendra au Pavillon Gabriel, Paris 8e.

     

    À cette occasion, seront dégustés des vins blancs et rosés de Provence médaillés du Concours des Courtiers Assermentés qui réunit chaque année les meilleures cuves de la région PACA Corse.

     

    Pour tout renseignement, contactez-nous.

     

     

     

  • RENDEZ-VOUS DE LA FILIÈRE GRAINS LE 9 JUIN

    Les Courtiers de Marchandises Assermentés de la filière grains seront nombreux à soutenir Agro Paris Bourse à l'occasion de la prochaine Bourse internationale de Paris qui se tiendra  le 9 juin prochain au Pavillon Gabriel, Paris 8e.

     

    Le CNCMA s'associe à cet événement et disposera d'un stand à la Bourse pour accueillir ses invités.

  • ERIC AYAIDIA DEVIENT SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU CNCMA

    Lors de la dernière assemblée générale du CNCMA, Eric Ayaidia, courtier de marchandises assermenté près la Cour d'Appel de Paris, a été élu à l'unanimité secrétaire général du CNCMA en remplacement de Thierry Hache qui occupait le poste depuis le 25 juin 2015.

     

    Le Président a remercié Thierry Hache pour l'action poursuivie pendant près de 2 ans au service du CNCMA, notamment pour la défense des prérogatives des courtiers de marchandises assermentés.

  • PARU DANS L'AGRICULTEUR PROVENÇAL

    Dans son édition du 27 janvier 2017, l'Agriculteur provençal s'est fait l'écho de la 8e édition du concours des courtiers assermentés des vins de Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse pour la récolte 2016.

     

    Un concours qui rencontre toujours "l'intérêt des professionnels et qui exprime la vitalité d'une production vitivinicole dans le Sud de la France" comme l'a expliqué le Président Claude Freyermuth au journaliste Sami Lekhal venu le rencontrer à l'issue de la dégustation avec Frédéric Ginoux, responsable du concours et Michel Rambaud, coordinateur.

Suivez le fil d'actualités des Courtiers de Marchandises Assermentés !
^ Haut de page