Mesdames, Messieurs,
Les Courtiers de Marchandises Assermentés de France, avec le plein accord et soutien du Conseil National des Courtiers de Marchandises Assermentés, vous annoncent la nouvelle édition 2026 du Concours Général des Vins des Courtiers Assermentés de France. Le prestigieux Concours des Vins des Courtiers Assermentés de France revient pour célébrer l’excellence et le savoir-faire viticole de nos régions. Véritable gage de qualité, une médaille issue de ce concours renforce la notoriété des domaines et stimule les ventes sur le marché vrac et conditionné.
Il concernera tous les vins tranquilles français AOP et IGP rouges, blancs et rosés, millésimés ou non millésimés, issus de tous les vignobles français.
Concours historique créé il y a une quinzaine d’année par des Courtiers Assermentés passionnés pour les vins de PACA et CORSE. La dégustation de cette édition du Concours Général regroupant différente zone viticole françaises se déroulera le :
N’hésitez pas à en parler autour de vous et vous trouverez le bulletin d’inscription ci-dessous :
Pour tout autre renseignent, vous pouvez contacter notre secrétariat au 0754843875 (9h à 18h)
Nous vous remercions de votre attention et nous vous prions chers amateurs et professionnels d’agréer à nos sincères salutations.
Commission Concours Général des Vins
CNCMA
La Présidente du CNCMA
Suivez-nous
© 2011-2022 CNCMA - Conseil des Courtiers de Marchandises Assermentés | Tous droits réservés |Données personnelles | Mentions Légales | cookie-et-statistiques