Le CNCMA en deuil

Chères Consœurs, Chers Confrères,

ERIC DALSACE.

Le CNCMA est encore une fois éprouvé par décès, survenu le 4 septembre, de notre confrère Honoraire ERIC DALSACE. Eric avait prêté serment le 18 novembre 1974, spécialisation technique « Céréales – Graines oléagineuses-Sons – Issues – Tourteaux ».

D’après les nombreux témoignages, notre confrère a énormément contribué à la vie de la Compagnie de Paris et des CMA, il était un Homme admirable, sensible et prévenant, un grand défenseur des CMA, une personne éminente dans le domaine du courtage, caractère très attaché à la profession, il a lui-même pérennisé l’affaire familiale.
Pour Dalsace frères, il était la seconde génération de Courtiers Assermentés avec son frère Jean-Pierre, tous deux fils de Pierre Dalsace qui avait fondé la société avec son frère Louis Dalsace, également CMA.

Christophe Dalsace et Grégoire constituent la troisième génération de cette Dynastie, je ne peux que les féliciter et dire BRAVO.

Il restera dans nos pensées. Le CNCMA et l’ensemble des CMA présentent ses condoléances à toute la famille.

Que son âme reprose en paix.

Mot de la Présidente.

LUCIE DONIKIAN

document.addEventListener( 'wpcf7submit', function( event ) { var reference = Date.now().toString(36) + Math.floor(Math.pow(10, 12) + Math.random() * 9*Math.pow(10, 12)).toString(36); jQuery('input[name="wpcf7cfpdf_hidden_reference"]').val(reference); }, false );